vendredi 21 mars 2014

Concours du printemps



Vous êtes nombreux à me suivre et je voulais vous remercier et vous faire plaisir...
C'est pourquoi je lance aujourd'hui : LE CONCOURS DU PRINTEMPS!!!


Mais laissez-moi vous expliquer : 
 J'ai préparé une jolie enveloppe...

 Sur cette feuille, la photo d'une de mes créations...

 Je la glisse dans l'enveloppe...

 Je ferme...

Et voilà!


Ce concours et tout simple!

- Faites le tour du site et des créations en vente (je dis bien "en vente", celles déjà vendue sont hors course bien sûr)

- Choisissez votre bougie préférée (une seule hein!)

- Et laissez-moi un commentaire ici sous cet article pour me dire laquelle vous avez choisi (attention le concours se passe sur le site, aucune participation ne sera prise en compte sur facebook ou autre réseau social)

- Il n'y a pas de conditions de partage, mais comme je sais que vous êtes très gentils, je suis sûre que vous allez partager ce concours un max!


Je vous laisse jusqu'au 31 mars minuit pour le faire, ensuite j'ouvrirai l'enveloppe et vous dévoilerai la feuille et la création gagnante ;)

La personne ayant choisi cette création la remportera!
(en cas de plusieurs personnes, je ferais un tirage au sort)

Et si vous passez par là, n'oubliez pas de répondre à notre petit questionnaire s'il vous plait par ici


les réponses sont à poster juste en dessous de cet article ;)

EDIT DU 02/04/2014


Voilà les résultats (en images bien sûr) : 





C'était la bougie coeur rose qui se cachait dans l'enveloppe ;)

Et voilà! Nous avons une gagnante qui remporte sa bougie préférée!!!

Bravo à Aurélie LAURENT



12 commentaires:

  1. Merci pour ce joli concours ! Et comme je suis super fan de bougies parfumées, je joue volontiers. Je croise les doigts pour que la création dans l'enveloppe soit le pilier rond rayé jaune et orange parfum monoi, il a vraiment un air et un parfum de vacances celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. je découvre votre page et je participe avec plaisir, j'aimerais que ce soit le coeur rose qui soit dans l'enveloppe :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce joli concours :D j'aimerais que ce soit la Boule bicolore bleue a la vanille :D j'adore la vanille :D

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours, et comme c'est le printemps je choisie le pilier senteur coquelicot

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil concours, je joue pour gagner la spirale coeurs à la fraise et je partage évidemment sur notre page Facebook :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je participe avec plaisir !!! la bougie que j'aimerais gagner est la Spirale Rose Coeur, elle irait à merveille avec ma déco ;) merci bcp pour ce concours !!! je croise les doigts <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Joëlle! je participe et je choisis la bougie soja céramique! je kiffe la boîte, et je suis sure que le parfum cassis doit sentir divinement bon! ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'adore cette bougie Pilier carré rayé
    Rouge, rose et blanc
    Senteur Ylang Ylang
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Merci pour ce super concours! J'adore la bougie soja dans le pot en céramique (http://www.passioncire.fr/2014/01/bougie-soja-pot-ceramique.html) Je croise les doigts! A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Wouah toutes ces bougies donnent envie ! Pour ma part, j'adore la "bougie soja pot céramique". A bientot !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    allez je me lance : boule bicolore bleue
    (suivi fb,michele hamelin)
    merci,très agréable week end

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour joelle, je participe et je choisis le Lampion rose Senteur lavande Décor fleurs bordeaux réalisé au transfert...bisous!!!!!:-D

    RépondreSupprimer